Raisons pour lesquelles le chocolat Howe Atelier est meilleur que les autres

0
57

Le chocolat Howe Atelier célèbre l’amour de tout ce qui est artisanal, en mettant l’accent sur le chocolat et le pain.

Ce chocolat n’utilise que des ingrédients de la plus haute qualité dans ses produits. Les changements saisonniers et les ajouts à la collection, dictés par la mode, déterminent l’évolution de la gamme.

Atelier Chocolat genève a commencé à fabriquer ses produits dans une cuisine artisanale il y a quatre ans et, depuis, il les vend efficacement sur les marchés du week-end de Melbourne et dans les cafés/delis.

Jetons un coup d’œil à certains des avantages de l’Atelier Chocolatgenève par rapport aux autres chocolats.

Ingrédients sans produits chimiques
Le cacao et le sucre utilisés dans le chocolat conventionnel sont produits avec des engrais chimiques, des insecticides, des herbicides et d’autres produits chimiques, entre autres.

Ces produits chimiques ont été associés à diverses conséquences néfastes pour la santé, et la plupart des agriculteurs ne disposent pas du type d’équipement de protection qui permettrait de réduire le danger d’exposition à certains de ces produits chimiques.

L’Atelier Chocolatgenève, en revanche, indique que le cacao et le sucre utilisés dans sa production sont exempts de ces composés dangereux.

Au lieu de cela, les agriculteurs utilisent des engrais biodynamiques et organiques, ainsi que des insecticides.

Les produits agricoles d’origine naturelle sont plus bénéfiques à la fois pour les cultures et pour les agriculteurs qui les produisent, permettant à leur travail de s’épanouir sans mettre en danger leur santé ou leurs communautés. Les produits agricoles naturels sont également plus sains pour l’environnement.

  • Le chocolat Howe Atelier est plus sain pour l’environnement

Les produits chimiques utilisés dans la fabrication du cacao et du sucre pour le chocolat traditionnel ont un impact néfaste sur l’environnement et la santé humaine.

Les pesticides, les fongicides et les herbicides sont destinés à tuer les insectes et les plantes indésirables, mais ils finissent souvent par éliminer des espèces complémentaires essentielles des exploitations agricoles, ce qui perturbe l’équilibre délicat des écosystèmes locaux.

Des produits chimiques nocifs pour l’environnement s’infiltrent dans le sol et l’eau, nuisant à la vie végétale et animale bien au-delà des frontières de la zone traitée.

Ce chocolat certifié biologique est produit à partir de cacao et de sucre qui n’ont pas été traités avec des produits chimiques de synthèse et ont été cultivés dans des exploitations qui n’ont utilisé que des méthodes naturelles, biologiques et biodynamiques pour développer ces cultures.

En ce qui concerne la biodiversité, les écosystèmes et l’environnement, les techniques biologiques sont bénéfiques – et choisir du chocolat biologique implique que vous soutenez ces modes de production alternatifs.

  • Comment le chocolat biologique est plus sain pour vous

Lorsque vous choisissez le chocolat biologique, vous choisissez de consommer un produit qui a été fabriqué sans l’utilisation de pesticides, d’engrais, d’herbicides et d’autres additifs chimiques de synthèse.

Nous ne considérons peut-être pas le chocolat comme un produit agricole au même titre que les fruits et légumes au rayon fruits et légumes, mais les avantages de la culture biologique sont comparables.

Pourquoi voudriez-vous ingérer les produits chimiques supplémentaires présents dans le chocolat traditionnel si vous n’y êtes pas obligé ? Appréciez le chocolat produit à partir de cacao et de sucre que les agriculteurs locaux ont soigneusement cultivés.

En conclusion !

Nous devons faire des choix éclairés sur les produits que nous achetons, les aliments que nous consommons et les systèmes que nous choisissons de soutenir.

Décider d’acheter Atelier Chocolatgenève signifie que vous soutenez un système qui donne la priorité à votre santé, à la santé des agriculteurs et à la santé de l’environnement.

Maintenant, prenez une bouchée d’une barre et savourez-la !